Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur ysondre Horde
 
AccueilNews du clanGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature célina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
célina




Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature célina Empty
MessageSujet: Candidature célina   Candidature célina Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:04

Candidature

IRL

prénom:Adrien
Ages:20 ans
loisir:mes amis ma copine et World Of wARCRAFT
temps de connection, et jours:
En ce qui concerne le temps de connection je n ai pas de jours precis n'y d'heures, je me connect tous les jours a partir de 21h et je pe rester autant de temps qu'il faut.

ING

nom du perso:Célina
ça classe:DK
le métier du perso:couture et ingénieur
vous en quelque mots: Motivé et envie d'avancer
pourquoi le clan konohas? tout d'abord je suis fanatique de naruto :)et ensuite parce que une fois quelqu un de chez vous ma aider et ma donner le forum
que pouvez vous nous apportez? Beaucoup d'humour je suis tres joyeux
que recherchez vous dans le pve hl ? Avancer et decouvrir de nouvelles choses


Ps: Je tiens a preciser que je suis pas tres experimenté en raid c pourquoi j'ai l'envie d'integrer la guilde afin d'evoluer je possede un stuff que j'ai acqueri suite a de nombreuse instance qui varie dde 200 a 245.

Merci d'etudier ma candidature car je suis tres motivé a avanceret partager de bon moments.
Revenir en haut Aller en bas
célina




Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature célina Empty
MessageSujet: Re: Candidature célina   Candidature célina Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:34

merci de proposer de l'aide c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature célina Empty
MessageSujet: Re: Candidature célina   Candidature célina Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:27

ta quandidature et simple et il y a tous se dont je recherche donc oui tu est la bienvenue chez nous pour le stuff si ta pas le niveau pour ICC ont t ferra un stuff avec les raid reroll EDC et ULDAR puis les rush hero ensuite ont verra au niveau du game play se que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
célina




Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature célina Empty
MessageSujet: Re: Candidature célina   Candidature célina Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:45

Merci beaucoup une bonne nouvelle dans la journée, je vous remerci pour votre attidude en ce qui concerne mon stuff j'ai hate de commencer l'aventure.

Dans le jeu qui je dois voir pour entrer dans la guilde et faire un point sur les addons et tout ce dont il faut .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature célina Empty
MessageSujet: Re: Candidature célina   Candidature célina Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:30

wisp un membre de chez nous il te conduira a un off de co ou bien moi pour le guildage
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature célina Empty
MessageSujet: Re: Candidature célina   Candidature célina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature célina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: