Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur ysondre Horde
 
AccueilNews du clanGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 efzor dk 5kgs !!annulée!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
efzor




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 01/03/2010

efzor dk 5kgs  !!annulée!! Empty
MessageSujet: efzor dk 5kgs !!annulée!!   efzor dk 5kgs  !!annulée!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:45

candidature


irl

prénom: eric

Ages: 21 ans

loisir: le sport mes potes et ma copine surtt

temps de connection, et jours: tout les soirs casiment sauf exception et les week end)

région: Nice



ing


nom du perso: efzorr

ça classe: dk

le métier du perso: minage 450 / joa 450

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Efzorr

Votre cycle de dps ou votre façon de soigner ou de tanker : toucher de glace, frappe de peste, frappe de sang*2, frappe du fleau, voile mortel ect

vous en quelque mots: je suis motivé pour progresser en pve hl, je suis qq'un de stable si je trouve que la guilde en vaut la peine et pret a m'investir. Je suis aussi qq'un d'entier donc jaime bien qu'on me prenne pas pour un c*** Very Happy

pourquoi le clan konohas?: car cela me parait etre une bonne guilde stable avec l'envie de progresser.

que pouvez vous nous apportez?: Je peux vous apportez un joueur stable, sympa, dévoué et dispo avec l'envie de progresser

que recherchez vous dans le pve hl ?: je recherche avant tout l'amusement et la coopération dans la bonne humeur et l'envie

De quelle guilde venez-vous et pourquoi l’avoir quittée ? : je viens de la guilde for gods sake et je l'ai quitté car il y avait trop de personne immature a mon gout et aucune envie d'avancer ni de partager quoi que ce soit. En clair la guilde se resumé au gm et à ses trois petit potes...

Expériences PvE HL avec ce perso (MC, BWL ,AQ, Naxx, Karazhan et autre) : edc 10/25; tora 25; naxx

Template : 17/0/54 spé dps impie ( je peux tanker a l'occasion mais c'est pas ma spé principale )

Voila cordialement,
J'attend de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
flamia

flamia


Messages : 164
Points : 285
Date d'inscription : 23/01/2010

efzor dk 5kgs  !!annulée!! Empty
MessageSujet: Re: efzor dk 5kgs !!annulée!!   efzor dk 5kgs  !!annulée!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:10

ah ah , les nouvelles arrive Smile , alors j'aurais une question a te posr , quel est ta seconde spé.

Pour ce qui reste du cycle je laisserais les off voirs avec toi.

Pars contre sur l'armurerie je te voie en 4/5 furieux et 1/5 t9 , tu a déconnecter en stuff pvp ou tu n'a pas mieux pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
efzor




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 01/03/2010

efzor dk 5kgs  !!annulée!! Empty
MessageSujet: Re: efzor dk 5kgs !!annulée!!   efzor dk 5kgs  !!annulée!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:46

c'est dernier jour je jouais surtout spé impie dps donc oui je n'est pas mieux cependant ma spé principale est tank spé sang 4/5 t9 hors set 245 il faut juste que je farme une arme pour le moment jai que mon armes impla qui me sert bien pour tank voila si vous pouviez me donner une réponsse assez rapidement svp j'attend votre réponsse pour aviser ensuite.

Deuxiement a quelle frequence organisez vous des raid (cb de fois par semaine ?)

Merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
flamia

flamia


Messages : 164
Points : 285
Date d'inscription : 23/01/2010

efzor dk 5kgs  !!annulée!! Empty
MessageSujet: Re: efzor dk 5kgs !!annulée!!   efzor dk 5kgs  !!annulée!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:55

on raid 4/5 soir semaine , on demande 3 soirs minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Jikus

Jikus


Messages : 93
Points : 106
Date d'inscription : 06/02/2010

efzor dk 5kgs  !!annulée!! Empty
MessageSujet: Re: efzor dk 5kgs !!annulée!!   efzor dk 5kgs  !!annulée!! Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:15

Alors je comprend pas trop ton template tank , la 45/20/06 ne serait pas mieux approprié ?
Sinon il faudrait nous montrer ton stuff dps aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
efzor




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 01/03/2010

efzor dk 5kgs  !!annulée!! Empty
MessageSujet: Re: efzor dk 5kgs !!annulée!!   efzor dk 5kgs  !!annulée!! Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:26

si probablement, je cherche justement un template opti pour tank en spé sang j'ai fait pas mal de forum sans succes...

Donc si vous avez un lien pour que je puisse optimiser mon template je prend avec plaisir.

Ensuite concernant mon stuff dps comme précisé au dessus c'est ma deuxieme spé et jai malheureusement un stuff accés pvp pour le moment à base d'implacable et de furieux avec arme implacable et hs epaux et tete 245 De ce coté la il faut que je farm mais pour le moment je me concentre pour monter un stuff tank.

Au niveau des dispo cela me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
efzor




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 01/03/2010

efzor dk 5kgs  !!annulée!! Empty
MessageSujet: Re: efzor dk 5kgs !!annulée!!   efzor dk 5kgs  !!annulée!! Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:07

ps : j'ai respé dk givre en seconde spé

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





efzor dk 5kgs  !!annulée!! Empty
MessageSujet: Re: efzor dk 5kgs !!annulée!!   efzor dk 5kgs  !!annulée!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
efzor dk 5kgs !!annulée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: