Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur ysondre Horde
 
AccueilNews du clanGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Marlüxia !!acceptée!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marlüxia




Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature Marlüxia  !!acceptée!! Empty
MessageSujet: Candidature Marlüxia !!acceptée!!   Candidature Marlüxia  !!acceptée!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:55

Bonjour a tous.
IRL, je m'appelle Florian, j'ai 17 ans et j'habite dans les Bouches Du Rhone. Et oui, le Sud de la France : soleil, mer, filles etc... Smile Je suis actuellement en Terminale SSI. Côté loisir, je pratique la musculation 3x par semaine (fin 19h donc pas gênante pour les raids) ainsi que le Volley mais sortant d'une blessure au genou, j'ai un peu mis de côté ^^. En autre loisir, j'ai évidemment WoW qui me prend une bonne partie de mon temps libre. Je me connecte tous les soirs après mangé donc vers 20h15 sauf le Lundi soir. (Ayant Bac Blanc le lendemain matin, je révise, les études avant tout ^^) Sinon, je joue le Week End mais ça dépend un peu de ma vie sociale (Et oui, je ne suis pas qu'un geek Wink)