Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur ysondre Horde
 
AccueilNews du clanGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Marlüxia !!acceptée!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marlüxia




Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature Marlüxia  !!acceptée!! Empty
MessageSujet: Candidature Marlüxia !!acceptée!!   Candidature Marlüxia  !!acceptée!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:55

Bonjour a tous.
IRL, je m'appelle Florian, j'ai 17 ans et j'habite dans les Bouches Du Rhone. Et oui, le Sud de la France : soleil, mer, filles etc... Smile Je suis actuellement en Terminale SSI. Côté loisir, je pratique la musculation 3x par semaine (fin 19h donc pas gênante pour les raids) ainsi que le Volley mais sortant d'une blessure au genou, j'ai un peu mis de côté ^^. En autre loisir, j'ai évidemment WoW qui me prend une bonne partie de mon temps libre. Je me connecte tous les soirs après mangé donc vers 20h15 sauf le Lundi soir. (Ayant Bac Blanc le lendemain matin, je révise, les études avant tout ^^) Sinon, je joue le Week End mais ça dépend un peu de ma vie sociale (Et oui, je ne suis pas qu'un geek Wink)

IG, Je m'appelle Marlüxia et je suis un prêtre heal. J'ai up les métiers de Calligraphe et d'Herboriste. J'ai up et fait mon expèrience sur le serveur Les Sentinelles. Mon lien vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Marl%C3%BCxia. En ce qui concerne ma manière de heal, je joue essentiellement avec rénovation, bénédiction de guérison, soin rapide, prière de guérison. Si je suis en heal de raid, j'utilise également cercle de soin (soin intelligent qui heal les partenaires le plus dans le besoin dans une zone délimitée). En cas de crise, hymne divin, logique. Manque de mana ? Ombrefiel ou Prière de désespoir. Et voila, c'est tout ^^. Après, soin de lien si je suis dans le besoin de heal également et autres spells selon le besoin.

Moi en quelques mots ? Brained, mature et dans le besoin de progrès (pas parce que je suis nul mais parce que j'aime m'améliorer) et aussi rigolo quand il le faut. Il est vrai qu'une petite blague en raid est bien appréciée quand le groupe est tendu.

Pourquoi le Clan Konoha. Bonne question. Nan je rigole, le Clan Konoha parce c'est une guilde dont j'ai entendu beaucoup de bien (Je suis ami Irl de Chowcapic drood heal) et puis au niveau de l'avancée, vous en etes a peu près au meme niveau que moi mais j'en reparle plus bas.

Dans le PVE HL, je recherche avant tout le loisir. Je ne suis pas la pour faire le lootvore et rager. Je veux faire du PVE HL parce que l'expèrience que j'en ai me permet de dire que ça me plaît et que je veux progresser sur la voie du prêtre. Pour moi, c'est avant tout une sortie en guilde et ça fait voir du paysage. L'esprit d'équipe me plait bien aussi, j'aime voir tout un groupe se battre pour le meme objectif, je trouve ça motivant.

Je viens de la guilde Moon Walk On Ally Karpet. Je l'ai quittée parce que c'est une guilde axée Pvp mais ce n'est pas trop ce que je recherche donc c'est pour ça que je préfère vous rejoindre.

Mon expèrience PVE HL avec ce perso : J'ai farm les raid WoTLK comme Ulduar (10, 25) et EDC (10, 25 et 10HM). Pour ce qui est du reste mon ancienne guilde jugeait pas bon de faire le reste. J'ai aussi fait la fin de Naxx 10. Sinon, sur d'autres persos, j'ai fait a peu près tous les raids BC à l'exception de SunWell. J'ai malheureusement jamais fait ICC vu que j'ai fait une petite pause WoW juste avant sa sortie. Mais je suis motivé et j'ai envie de découvrir ce raid. J'ai vu les strats en vidéo sur WoW Tactic.

Niveau template bah voir Armu. Je suis 57 Holly 14 Disci.
En préparation en raid, bah flacon SP, j'ai mes compos pour buffs endu, spirit et rési ombre et je me buff Feu Intérieur pour les +174 SP ^^

Les addons que j'utilise en raid sont : Décursive, BigWigs, Skada. Je ne joue pas avec Healbot ou autres parce que je pense que les addons ne doivent pas remplacer le skill mais si ils sont nécessaires, je les utiliserai.

Voila, c'est a peu près tout ^^

Charte du bon raideur lue et approuvée.

Amicalement votre, Marlüxia.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature Marlüxia  !!acceptée!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marlüxia !!acceptée!!   Candidature Marlüxia  !!acceptée!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:15

wisp un off candidature ok merci bien pour les info parfais
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
Marlüxia




Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature Marlüxia  !!acceptée!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marlüxia !!acceptée!!   Candidature Marlüxia  !!acceptée!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:21

On ne s'est pour l'instant jamais plaint de moi en raid au niveau du skill donc bon. Je joue pas mal au clavier donc les addons comme Greed ne me servent pas forcément. Si vous voulez que je télécharge un quelconque addon, dites le moi et je le ferai sous peu. Quant a ce qui est de mon retard de stuff, j'ai farm le plus possible d'emblême de triomphe et ce qui me reste à acheter ne me fait plus de up signifiquatif. Donc il me reste a faire EDC 25 mais vu qu'au rand je fais jamais des merveilles bah j'essaye le plus possible mais c'est pas évident. Donc a part quelques loots EDC 25 qu'il me manque, il ne me reste plus qu'a commencer ICC. Voili voilou, si vous avez une quelconque remarque a faire, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlüxia




Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature Marlüxia  !!acceptée!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marlüxia !!acceptée!!   Candidature Marlüxia  !!acceptée!! Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:19

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Marlüxia  !!acceptée!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marlüxia !!acceptée!!   Candidature Marlüxia  !!acceptée!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Marlüxia !!acceptée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: