Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur ysondre Horde
 
AccueilNews du clanGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryoushie




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 11/03/2010

Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!! Empty
MessageSujet: Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!!   Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:30

prénom: Quentin

Ages: 18 ans

loisir: Jeux, Manga, Sport

temps de connection, et jours: 15jours, 8Heure

région: Ile de France

nom du perso: Ryoushie

ça classe: Hunt

le métier du perso: Aucun

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Ryoushie


Votre cycle de dps ou votre façon de soigner ou de tanker : Flèche noir, Morsure du Serpent, Tir Explosif, Visée, Tir Assuré, Tir Explosif, Tir Assuré Etc...


vous en quelque mots: Je suis Quelqu'un de très joyeux mais je c'est resté sérieux quand il le faut =)

pourquoi le clan konohas?: Vos Objectifs de Guilde M'intéresse Beaucoup et puis en tant que Fan de Manga Surtout de Naruto je me doit de rejoindre votre Guilde ^^


que pouvez vous nous apportez?: De L'aide au Dps et de la Bonne Humeur =)


que recherchez vous dans le pve hl ?: Devenir Hokage !^^ Nan je rigole euh Ben stuff mon Hunt dans la bonne humeur avec une bonne guilde sympa =)


De quelle guilde venez-vous et pourquoi l’avoir quittée ? : aucune


Expériences PvE HL avec ce perso (MC, BWL ,AQ, Naxx, Karazhan et autre) : Perso uniquement WOTLK mais j'ai plusieur 80 dont 1 qui date de début BC


Template : Spé Survie


Quelle est votre préparation au raid ? (compos, changement de template,
recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) : J'achète Popo Pa , Munition et je vais sur Wow-tactique pour les Boss que je ne Connait pas


Quels sont vos addons de raid utilisés ? :: Kiki Méter , big wigs
Revenir en haut Aller en bas
kikim




Messages : 181
Points : 209
Date d'inscription : 04/02/2010

Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!!   Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:17

Bonne candidature +1
Revenir en haut Aller en bas
flamia

flamia


Messages : 164
Points : 285
Date d'inscription : 23/01/2010

Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!!   Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:33

ahhhh , ca fait plaisir une candidature , un peut sympatique .

je laisse nos amis hunt voir avec toi , mais je suis up pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!!   Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:25

a wotlk tu nas rien fait comme raid?? les strat sont ok pour du ICC10/25 et du EDC HM 10? si oui +1 sinon je reste sur ma reserve ont voie avec les hunt de chez nous se qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
Ryoushie




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 11/03/2010

Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!! Empty
MessageSujet: Ryoushie   Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:09

Euh non malheureusement je n'ai jamais fait ICC et EDC Hm par contre jai Clean tous le reste dont EDC 10/25 Normale Naxx10/25,Sartha10/25,Uldu10(9/13),Maly10,Ony10/25, Tora>Kora>Ema>Archa 10/25 Clean
Revenir en haut Aller en bas
Jikus

Jikus


Messages : 93
Points : 106
Date d'inscription : 06/02/2010

Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!!   Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:46

Bonne candidature la motivation est la Very Happy je te vois assez souvent a Orgri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!!   Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!! Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:21

idem bonne candidature mais il ne repond pas a ma question donc toujour en attente???
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
kikim




Messages : 181
Points : 209
Date d'inscription : 04/02/2010

Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!!   Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!! Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:27

Ton stuff n'a pas évolué ?

Perso -1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!!   Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!! Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:27

candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!!   Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:57

la postule le nous somme le reflechi un peut mec ont annule pas si cela fait 1 jours ou 2
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!!   Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoushie Hunt 5k Gs !!Annulée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: