Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur ysondre Horde
 
AccueilNews du clanGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 condidature de ChÄøS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkwolf




Messages : 2
Points : 5
Date d'inscription : 11/03/2010

condidature de ChÄøS Empty
MessageSujet: condidature de ChÄøS   condidature de ChÄøS Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:48

candidature


irl

prénom: Maxime

Ages: 21 ans

loisir: basket, piscine,cinéma,soirée

temps de connexion, et jours: Je compte plus suis co tous les jours

région: Calvados



ing


nom du perso: ChÄøs

ça classe: Demoniste

le métier du perso: couture 441 et enchante 405

lien armurerie:

Votre cycle de dps :
AFFLICTION : corruption, malédiction d agonie ou malédiction des éléments, Immolation , hanter, Affliction instable, trait de l ombre
DESTRUCTION : malédiction des éléments immolation, incinérer, trait du chaos, conflagration, furie de l ombre trait de l ombre ou incinérer
vous en quelque mots: agréable, à l écoute des strats je sais plaisanté quand il faut

pourquoi le clan konohas?: On ma wisp et votre avancer ma donner envie dit participé dans la bonne humeur !

que pouvez vous nous apportez?:ma présence pour aider la guilde à avancer dans les raids et autres

que recherchez vous dans le pve hl ?: l envie de down des boss Very Happy et le chalenge

De quelle guilde venez-vous et pourquoi l’avoir quittée ? : je viens d une guilde heaven qui c est dissipé

Expériences PvE HL avec ce perso ( Naxx 10/25, Karazhan, Tora 10/25 )

Template :affliction 54/17 et destruction 15/56


Quelle est votre préparation au raid ? (compos popo de mana et nourriture , changement de template,
recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) :un peux de tous, je ne m arrêter sur un seul forum


Quels sont vos addons = bartender de raid utilisés ? :: big wips et autre suivant se con me conseille si j ai pas
Revenir en haut Aller en bas
kikim




Messages : 181
Points : 209
Date d'inscription : 04/02/2010

condidature de ChÄøS Empty
MessageSujet: Re: condidature de ChÄøS   condidature de ChÄøS Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:16

MErci de t'enregistrer sur le forum avec le même nick que ton perso ig......... -1
MEtier pas monter à fond -1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

condidature de ChÄøS Empty
MessageSujet: Re: condidature de ChÄøS   condidature de ChÄøS Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:22

le probleme la et plus sur le fait que tu na jamais fait icc et reprendre a pour nous actuellement et loin des objectif lors peut tu nous dire si les strat sont ok pour toi a icc 10/25
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
darkwolf




Messages : 2
Points : 5
Date d'inscription : 11/03/2010

condidature de ChÄøS Empty
MessageSujet: Re: condidature de ChÄøS   condidature de ChÄøS Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:14

bonsoir à tous j ai fait icc 10 Smile mais métier son presque finit :
couture tjrs à 441 et mon enchante et à 437 je suis à votre disposition pour un test éventuelle .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

condidature de ChÄøS Empty
MessageSujet: Re: condidature de ChÄøS   condidature de ChÄøS Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:14

ce soir mercredi ont go icc ont vas te test en meme temp pour voir se que cela donne et puis ensuite si tous c'est bien passer ont te guilde si cela te vas c'est parfais
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





condidature de ChÄøS Empty
MessageSujet: Re: condidature de ChÄøS   condidature de ChÄøS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature de ChÄøS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: