candidature
irl
prénom: Maxime
Ages: 21 ans
loisir: basket, piscine,cinéma,soirée
temps de connexion, et jours: Je compte plus suis co tous les jours
région: Calvados
ing
nom du perso: ChÄøs
ça classe: Demoniste
le métier du perso: couture 441 et enchante 405
lien armurerie:
Votre cycle de dps :
AFFLICTION : corruption, malédiction d agonie ou malédiction des éléments, Immolation , hanter, Affliction instable, trait de l ombre
DESTRUCTION : malédiction des éléments immolation, incinérer, trait du chaos, conflagration, furie de l ombre trait de l ombre ou incinérer
vous en quelque mots: agréable, à l écoute des strats je sais plaisanté quand il faut
pourquoi le clan konohas?: On ma wisp et votre avancer ma donner envie dit participé dans la bonne humeur !
que pouvez vous nous apportez?:ma présence pour aider la guilde à avancer dans les raids et autres
que recherchez vous dans le pve hl ?: l envie de down des boss Very Happy et le chalenge
De quelle guilde venez-vous et pourquoi l’avoir quittée ? : je viens d une guilde heaven qui c est dissipé
Expériences PvE HL avec ce perso ( Naxx 10/25, Karazhan, Tora 10/25 )
Template :affliction 54/17 et destruction 15/56
Quelle est votre préparation au raid ? (compos popo de mana et nourriture , changement de template,
recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) :un peux de tous, je ne m arrêter sur un seul forum
Quels sont vos addons = bartender de raid utilisés ? :: big wips et autre suivant se con me conseille si j ai pas