Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur ysondre Horde
 
AccueilNews du clanGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sylenne, chasseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylenne




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 29/03/2010

[Candidature] Sylenne, chasseur Empty
MessageSujet: [Candidature] Sylenne, chasseur   [Candidature] Sylenne, chasseur Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:05

Bonjour à tous Very Happy

Pour être plus clair ,je vais suivre la candidature type Smile


IRL

Prénom:

Pierre ou kyliu

Ages:

18 ans

loisir:

Musique basse et guitare ,photographie, jeux vidéos

temps de connection, et jours:

Je me connecte pratiquement tous les jours, au moins 2h30. Suivant les raids ,je peux rester plus longtemps.

région:

Sud de la france

ING


nom du perso:

Sylenne

ça classe:

Chasseur

le métier du perso:

En train de up mineur et herbo, je peux respe sans problème pour les besoins de la guilde.

lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Sylenne

Environ un peu plus que 5k à gearscore
Je tiens à préciser que je reprends le jeu après une longue pause, ce qui explique que mon stuff date d'edc 25.

Votre cycle de dps ou votre façon de soigner ou de tanker :

Ayant la double spe, je joue principalement la spe précis :
Morsure du serpent >tir des arcanes > tir de la chimère > ordre de tué > visée > tir assuré > tir assuré
Ensuite, le cycle varie selon l'utilisation de Promptitude ,là je claque avant mon bijou et tir rapide pour la réinit après. Je fais en sorte que tir des arcanes et visée soit utilisée avec 3-4 secondes de différence pour aucune baisse du dps.
Enfin ,le cycle varie aussi suivant la BL .

vous en quelque mots:

Sympathique et agréable ,je cherche avant toutes choses une ambiance sans prise de tête où la bonne humeur règne .

pourquoi le clan konohas?:

Contacté par Kikim , et après avoir quelque peu discuté avec lui, ce clan me plait bien. Ayant repris le jeu depuis pas longtemps, je recherchai une guilde.

que pouvez vous nous apportez?:

Je pense pouvoir apporter une bonne expérience de la classe du chasseur ,ayant joué que cette classe ,j'ai fais beaucoup de recherche pour savoir la jouée au mieux. J'ai aussi une bonne expérience du raid EDC et du jeu en général.
Je pense aussi pouvoir apporter une bonne ambiance au sein du clan.

que recherchez vous dans le pve hl ?:

Je recherche une expérience de jeu ,pouvoir me fixé un objectif et le dépassé .C'est pour moi une grande satisfaction. Je recherche aussi une vrai équipe soudée ,jouant ensemble et s'amusant ensemble.

De quelle guilde venez-vous et pourquoi l’avoir quittée ? :

Je viens de la guilde Armanïs .J'ai quitté cette guilde début décembre car ne pouvant plus me connecté pour des soucis de santé. A mon retour sur Wow, la guilde fût dissoute ,pour cause le départ du fondateur de la guilde vers un pays étranger.

Expériences PvE HL avec ce perso (MC, BWL ,AQ, Naxx, Karazhan et autre) :

AQ 40 clean ,Karazhan clean et naxx clean.
Je possède aussi une bonne expérience de onyxia et edc (HM aussi) ,ainsi que Ulduar . Je connais aussi bon nombre de strat de ICC.

Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Sylenne&group=1

Quelle est votre préparation au raid ? (compos, changement de template,
recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) :


En premier lieu , je me renseigne sur Judgehype et Millenium sur le raid ,je regarde les stratégies ,les optimisations et les choses à savoir. Ensuite ,je fais en sorte que mon stuff soit toujours opti par l'enchant et le gemmage. Je pense toujours à avoir des potions de rage infinie et quelques festins de poissons. Sans oublier de réparé le stuff et prendre des popo etc Smile

Quels sont vos addons de raid utilisés ? :

Assez puriste ,je n'aime pas trop les addons qui change l'interface.
En raid ,j'utilise :
-Deadly boss mod
-Omen
-Recount
-Atlas

Par ailleurs ,je possède les derniers versions de mumble, Team speak et Skype.

En espérant vous rejoindre ,merci de m'avoir lus.
Revenir en haut Aller en bas
kikim




Messages : 181
Points : 209
Date d'inscription : 04/02/2010

[Candidature] Sylenne, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sylenne, chasseur   [Candidature] Sylenne, chasseur Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:05

+1 pour moi j'aime bien ta mantalité malgré ton stuff de .......... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylenne




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 29/03/2010

[Candidature] Sylenne, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sylenne, chasseur   [Candidature] Sylenne, chasseur Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:44

Oui ,mon stuff est largement dépassé ,je le reconnais...
Après, je n'ai pas l'expérience d'ICC ,mais le visionnage de vidéo tactique et des strats rattrape mon inexpérience sur le terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

[Candidature] Sylenne, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sylenne, chasseur   [Candidature] Sylenne, chasseur Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:22

AQ 40 clean ,Karazhan clean et naxx clean.
Je possède aussi une bonne expérience de onyxia et edc (HM aussi) ,ainsi que Ulduar . Je connais aussi bon nombre de strat de ICC.

je souhaite revenir sur ton experience exemple AQ40 la ont parle pas d'experience puisque tu la clean au lvl 80 le 06/01/2010.
temple noir et karazhan la meme au lvl 80 pour naxx ok rien a dire tu la clean en novembre mais pour onyxia et EDC en mode HM tu na jamais fait ou alors jamais down le premier boss en 10 ou 25.

sinon je dis +1 mais le probleme est que pour une candidature ont se dois de pas mentire ton perso a une experience au lvl 80 pas de passer et le HM jamais fait et encore moin ICC c'est pour cela que je me dois de dire -1 ce que nous cherchons des personne dispo direct en ICC10 et 25.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
Sylenne




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 29/03/2010

[Candidature] Sylenne, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sylenne, chasseur   [Candidature] Sylenne, chasseur Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:32

Ah je ne voulais pas mentir ,je pensai par expérience : connaissance des divers stratégies .
Connaissant ainsi les stratégies des boss, je pensai pouvoir le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

[Candidature] Sylenne, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sylenne, chasseur   [Candidature] Sylenne, chasseur Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:59

hum ok car c'est drole mais entre connaissance et Experience pve HL avec ce perso

-1 merci pour ta reponce rapide et sincère
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sylenne, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sylenne, chasseur   [Candidature] Sylenne, chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sylenne, chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itaxx (chasseur)
» Candidature : Dreh chasseur précision !!accepté!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: