Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur ysondre Horde
 
AccueilNews du clanGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wa Fury [Showbave] !!refuser!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
showbave




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 31/03/2010

Wa Fury [Showbave]  !!refuser!! Empty
MessageSujet: Wa Fury [Showbave] !!refuser!!   Wa Fury [Showbave]  !!refuser!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:03

candidature


irl

prénom: Barnabé

Ages: 15

loisir: le foot et le skate

temps de connection, et jours: alors ;je suis connecté environ 5-6h/j et 10-11h/j quand je suis en vac

région: Strasbourg, Bas-Rhin ,Alsace,67100



ing


nom du perso: Showbave

ça classe: War

le métier du perso: Ingenieur et joallier

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Showbave

Votre cycle de dps ou votre façon de soigner ou de tanker : frape hero,sanguinaire,torbillon,heurtoir si instante

vous en quelque mots: je suis en war fury qui a Migre il a 1 mois de suramar a ysondre et sa fait 1 mois que je fait du P-U

pourquoi le clan konohas?: Car j'ai vu une anonce sur le canla /2 et je me suis dit pourquoi pas

que pouvez vous nous apportez?: un dps,qui fait rire mais qui est serieux en raid et qui farm pour la banque

que recherchez vous dans le pve hl ?: tomber arthas et avoir du HF

De quelle guilde venez-vous et pourquoi l’avoir quittée ? : Aucune car je vient de migrer

Expériences PvE HL avec ce perso (MC, BWL ,AQ, Naxx, Karazhan et autre) : j'ai commencer le HL a partir de Worlk : nax 4/5 ulduar 1/5 edc 10 et 25 HM : 1/5 ICC 10:6/12 Icc 25 5/12 donc 1 en HM

Template : 18/53/0 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Showbave


Quelle est votre préparation au raid ? (compos, changement de template,
recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) : connaitre les strat du minimum 2 boss de plus que l'objectif popo de la rage infinie


Quels sont vos addons de raid utilisés ? : DBM , Grid , Omen , Bartender 4 , Xperl, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

Wa Fury [Showbave]  !!refuser!! Empty
MessageSujet: Re: Wa Fury [Showbave] !!refuser!!   Wa Fury [Showbave]  !!refuser!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:08

avancer pve +1 métier up +1 par contre -1 pas de spe def faut voire j'attend des reponce des off
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
kikim




Messages : 181
Points : 209
Date d'inscription : 04/02/2010

Wa Fury [Showbave]  !!refuser!! Empty
MessageSujet: Re: Wa Fury [Showbave] !!refuser!!   Wa Fury [Showbave]  !!refuser!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:49

+1 pour moi need un war fury ^^
Revenir en haut Aller en bas
showbave




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 31/03/2010

Wa Fury [Showbave]  !!refuser!! Empty
MessageSujet: Re: Wa Fury [Showbave] !!refuser!!   Wa Fury [Showbave]  !!refuser!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:36

oui niveau stuff def je suis entrain de le commencer j'ai seulemnt 5 piece mais toute minimun 245
Revenir en haut Aller en bas
showbave




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 31/03/2010

Wa Fury [Showbave]  !!refuser!! Empty
MessageSujet: Re: Wa Fury [Showbave] !!refuser!!   Wa Fury [Showbave]  !!refuser!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:50

ok et vous en ete a ou a ICC 10 et 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

Wa Fury [Showbave]  !!refuser!! Empty
MessageSujet: Re: Wa Fury [Showbave] !!refuser!!   Wa Fury [Showbave]  !!refuser!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:30

icc 10 1 ailes clean et peste âussi les freres down et nous somme sur la reine
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
kikim




Messages : 181
Points : 209
Date d'inscription : 04/02/2010

Wa Fury [Showbave]  !!refuser!! Empty
MessageSujet: Re: Wa Fury [Showbave] !!refuser!!   Wa Fury [Showbave]  !!refuser!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:46

showbave a écrit:
ok et vous en ete a ou a ICC 10 et 25 ?

j'aime bien toi tu postule et aprer tu te renseigne sur l'avancer pve de la guilde lol quoi...
Revenir en haut Aller en bas
showbave




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 31/03/2010

Wa Fury [Showbave]  !!refuser!! Empty
MessageSujet: Re: Wa Fury [Showbave] !!refuser!!   Wa Fury [Showbave]  !!refuser!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:50

^^ non plus sérieux j'ai vu votre anonce qui dit que vous aver down 8/12 mais apres je vous regarde sur armory et il avait votre MG qui n'avait pas down 8/12 donc je demande...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

Wa Fury [Showbave]  !!refuser!! Empty
MessageSujet: Re: Wa Fury [Showbave] !!refuser!!   Wa Fury [Showbave]  !!refuser!! Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:11

le GM qui car j'ai 5 reroll lvl 80 regarde lastiko et tu verra mieu notre avancer pve, et tu rentre chez nous pourquoi notre avance et te stuff plus facilement, comme dis kikim -1 tu te renseigne aprés une candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
showbave




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 31/03/2010

Wa Fury [Showbave]  !!refuser!! Empty
MessageSujet: Re: Wa Fury [Showbave] !!refuser!!   Wa Fury [Showbave]  !!refuser!! Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:35

ok np et bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wa Fury [Showbave]  !!refuser!! Empty
MessageSujet: Re: Wa Fury [Showbave] !!refuser!!   Wa Fury [Showbave]  !!refuser!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wa Fury [Showbave] !!refuser!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: