Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur ysondre Horde
 
AccueilNews du clanGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Palaheal] Elrëndil

Aller en bas 
+3
demoncrash
kikim
Elrëndil
7 participants
AuteurMessage
Elrëndil




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 02/04/2010

[Palaheal] Elrëndil Empty
MessageSujet: [Palaheal] Elrëndil   [Palaheal] Elrëndil Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:37

Tout d’abord bonjour à tous !


-----Présentation IG-----

Elrëndil, jeune paladin fraîchement 80 ayant repris depuis peu sur le compte d'un de ses amis qui vient de stop !

Métier : Alchimie/herboristerie 421/450

Lien armu !

Les glyphes : Sceau de lumière (+5% heal), éclair lumineux (+5% crit sur le flash), horion sacré (-1sec cd)

Le gemmage : Pour l'instant mon équipement n'est pas encore entièrement gemmé mais j' m'orienterais vers des gemme sp/intel vu les bonus accordés par l'intelligence (+10% int & 20%int = sp)

Pourquoi l’alchimie ? Car cela permet d’avoir des flacons en quantité illimitée.

Mon ui !


[Palaheal] Elrëndil Wowscrnshot040210164958

Et voici d'autres ui que j'ai faites pour des amis ou ma femme :

https://2img.net/r/ihimizer/img200/2331/wowscrnshot031210220157.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img52/5931/evolutionr.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img716/7764/wowscrnshot031210223207.jpg

Cycle : Bouclier saint et spam spam spam flash heal avec les améliorations et horion en assist, et tant que mon stuff ne se sera pas améliorer ca sera le plus viable !


-----Présentation IRL-----
Je m'appelle Xav, beau et extremement sexy jeune homme de 21 ans, 110kg pour 1m80, taille de ma b.... Ahem, je m'égare, oui donc je suis étudiant en sciences de la vie et vit avec ma belle et douce femme sur Bordeaux !


-----Mon expérience-----
Je joue depuis le début de wow avec une mage humaine maintenant disparue qui s'appelait Grande maréchale Llily, arrivé au début de Burning cruisade j'ai joué coté h2 sur ysondre chez Agony ou j'ai arrété avant sun well, j'ai passé le compte à un ami qui arrête maintenant et je reprends la relève Smile


-----Pourquoi Le clan ?-----
Je dois avoué qu'en tant que fan de naruto votre nom m'as aidé à m'interessé à vous ahah ! Et plus sérieusement ayant déja croisé des membres de votre guilde avec un bon équipement j'en ai déduis votre avancée !


-----La blague du jour-----
T’as trop joué à wow quand tu demandes à l’accueil du carrefour où tu peux up ta reput pour payer moins cher !

Je vous remercie de m'avoir accorder du temps et espere bientôt intégrer votre communauté !



Edit : Apres avoir (beaucoup) chercher le poste du bon raideur je tiens à dire que j'ai lu et approuvé le guide du bon raideur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrëndil




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 02/04/2010

[Palaheal] Elrëndil Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Elrëndil   [Palaheal] Elrëndil Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:23

Je viens juste de reprendre et je ne suis 80 avec le paladin que depuis le 31 mars au soir, mais je connait déja paladin heal à bc. Et je fais le maximum pour gagner de l'équipement facilement mais les héroiques sont capricieuses Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kikim




Messages : 181
Points : 209
Date d'inscription : 04/02/2010

[Palaheal] Elrëndil Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Elrëndil   [Palaheal] Elrëndil Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:18

Je dois avoué qu'en tant que fan de naruto votre nom m'as aidé à m'interessé à vous ahah ! Et plus sérieusement ayant déja croisé des membres de votre guilde avec un bon équipement j'en ai déduis votre avancée !

lol sa veut rient dire tu c
Niveau avancé pve on down 10 boss sur 12 à icc 10 et icc 25 on est en pleine restructuration pour y retourner en force Smile

Qu'elle sont t dispo stp?
Revenir en haut Aller en bas
Elrëndil




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 02/04/2010

[Palaheal] Elrëndil Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Elrëndil   [Palaheal] Elrëndil Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:19

Je suis co tout le temps Surprised A part la nuit jdirais, mais sinon cest rare que je ne sois pas là Surprised

Edit : Quant à ma conaissance des strats, vu que j''ai repris depuis peu je ne connais que les 4 premiers boss d'icc.
Revenir en haut Aller en bas
kikim




Messages : 181
Points : 209
Date d'inscription : 04/02/2010

[Palaheal] Elrëndil Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Elrëndil   [Palaheal] Elrëndil Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:24

+1 pour moi je préfert un mec unstuff et skill qu'un mec overstuff et unskill...
A test
Revenir en haut Aller en bas
Elrëndil




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 02/04/2010

[Palaheal] Elrëndil Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Elrëndil   [Palaheal] Elrëndil Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:05

Je suis tag depuis ce matin dans une guilde pvp ou j'ai un ami en attendant votre réponse et pour éviter les demandes de recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
demoncrash




Messages : 9
Points : 20
Date d'inscription : 06/03/2010

[Palaheal] Elrëndil Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Elrëndil   [Palaheal] Elrëndil Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:28

Pour ma part de trés bonne dispo !
Personne motivé vu la candidature !
Cependant laisse un peu a désiré !
Mais +1 Quand meme si le stuff viens vite et que sa motivation reste la
Revenir en haut Aller en bas
toto




Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 01/04/2010

[Palaheal] Elrëndil Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Elrëndil   [Palaheal] Elrëndil Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:00

je sais que je viens d'arriver mais habituellement jvois des palouf avec des gemme intel pluto que sp pour ce choix?
Revenir en haut Aller en bas
Elrëndil




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 02/04/2010

[Palaheal] Elrëndil Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Elrëndil   [Palaheal] Elrëndil Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:11

Venant d'arriver 80 depuis peu la sp est pour l'instant prioritaire par rapport à l'intel meme si l'intel en apporte, j'attends d'avoir une sp raisonnable avant de passer en int, j'ai pour l'instant 2400 sp.
Revenir en haut Aller en bas
balthazør

balthazør


Messages : 42
Points : 49
Date d'inscription : 06/01/2010

[Palaheal] Elrëndil Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Elrëndil   [Palaheal] Elrëndil Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:48

belle presentation et tu ma l'air de bien connaitre ta classe donc +1 pour moi pour les meme raison que kikim ^^
a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

[Palaheal] Elrëndil Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Elrëndil   [Palaheal] Elrëndil Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:25

wisp un off ont te test la semain prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
Jikus

Jikus


Messages : 93
Points : 106
Date d'inscription : 06/02/2010

[Palaheal] Elrëndil Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Elrëndil   [Palaheal] Elrëndil Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:53

Pareil pour moi je te met +1 tu as du stuff en retard certes mais c'est pas le soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palaheal] Elrëndil Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Elrëndil   [Palaheal] Elrëndil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palaheal] Elrëndil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: