Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur ysondre Horde
 
AccueilNews du clanGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apocälipse




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 09/04/2010

Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse Empty
MessageSujet: Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse   Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:41

CANDIDATURE IRL :


prénom: Aurelien

Age: 16 Ans

loisir: Sport , Ami , plage

temps de connection, et jours: Disponible tous les jours

région: Provence Alpes Cote D'azur



nom du perso: Apocälipse

ça classe: Demoniste Destru

le métier du perso: Mineur 450 Calli 181 Peche 225 Cuisine 450 Secourisme 450

lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Apoc%C3%A4lipse

Votre cycle de dps ou votre façon de soigner ou de tanker : Mon Cycle : Maledictions des elements , immolation , conflagration , trait du chaos + incinerer X puis des que les cd up je remet immo confla et trait du chaos

vous en quelque mots: Demo destruction , full gemmes enchantes , 5772 gs , En raid Flasq + Nourriture . Skype et Ts Up avec Miicro Up


pourquoi le clan konohas?: Alor Pourquoi ce clan est bien c'est tres simple un de vos membres ma wisp que vous cherchiez un bon demo donc j'ai accepter la proposition en sachant que vous etes une tres bonne guilde

que pouvez vous nous apportez?: Je Peux Vous Apporter un petit plus dans la guilde si neccessaire , en plein raid je peux creer les portails de Tp et de sois qui est tres utiles je peux grace a certaines attaques fear ou bannir certains Mob

que recherchez vous dans le pve hl ?: Je cherche a aller loin dans le pve Hl avec une guilde serieux et une bonne ambiance pouvoir m'amuser dans les raid tout en etant serieux

De quelle guilde venez-vous et pourquoi l’avoir quittée ? : Mes guilde Ont etaits Rev Gaming ( quittée : migration ) Beyonds Border ( quittée : Dissoute ) Down Or Die ( quittée : Mauvaise entente dans la guilde et j'ai entendu beaucoup de mal de cette guilde parmi certains membres )

Expériences PvE HL avec ce perso (MC, BWL ,AQ, Naxx, Karazhan et autre) : Raid Classique : Zul Gurub , Temple D'ahn Qiraj
Raid Bc : Karazhan , Caverne du sanctuaire du serpent , donjon de la tempete , temple noir , sunwell , zul aman et la bataille du mont hyjal
Raid Lich King : Sarta 10/25 + 3d , Onixya 10/25 Ulduar Seulement 2 Boss , Naxx Toutes Les Ailes Cleans , Malygos 10 , Et Icc 25 6/10 et icc 10 7/12

Template : Mon Template : 3/14/54


Quelle est votre préparation au raid ? (compos, changement de template,
recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) : Mes Compos de raid sont les Flasq : Wyrm de givre , Nourriture Festin ou autre , comme tempplate je peut mettre le template Affliction , Mes References ne sont pas un forum mais surtout le blog des millenium


Quels sont vos addons de raid utilisés ? :: Mes Addons utilise sont : Xperl , Deadly boss mod , recount , necrosis ( addon for demo ) auctionner et atlasloot je suis en ce moment entraint de mettre des addon pour demo et pour interface

Voila merci de lire cette postulation et j'attend avec plaisir la reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikim




Messages : 181
Points : 209
Date d'inscription : 04/02/2010

Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse Empty
MessageSujet: Re: Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse   Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:46

Salut bonne candidature
Par contre merci de t'enregister avec ton pseudo Ig pas irl Smile
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Apocälipse




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 09/04/2010

Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse Empty
MessageSujet: Re: Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse   Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:59

Je savais pas mais c'est bon c'est recitifer merci pour le +1;)
Revenir en haut Aller en bas
Apocälipse




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 09/04/2010

Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse Empty
MessageSujet: Re: Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse   Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:15

Sinon t'en pense quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikim




Messages : 181
Points : 209
Date d'inscription : 04/02/2010

Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse Empty
MessageSujet: Re: Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse   Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:55

je pense qu'il faut te test sur poteau voir si ton dps est à la hauteur de ton stuff :)je te wisp moi ou un autre officier pour te test sur poteau
++ ig l'amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
slird




Messages : 52
Points : 62
Date d'inscription : 23/02/2010

Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse Empty
MessageSujet: Re: Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse   Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:43

+1 pour moi need du demo par contre 16 ans.. j'espere que t'as pas la voie de Sinox xD
Revenir en haut Aller en bas
Apocälipse




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 09/04/2010

Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse Empty
MessageSujet: Re: Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse   Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:07

T'inkiete pas la voix de Tarlouze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jikus

Jikus


Messages : 93
Points : 106
Date d'inscription : 06/02/2010

Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse Empty
MessageSujet: Re: Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse   Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:25

+1 pour moi faut tester poto
Revenir en haut Aller en bas
Apocälipse




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 09/04/2010

Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse Empty
MessageSujet: Re: Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse   Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:32

Quand Tu Veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
slird




Messages : 52
Points : 62
Date d'inscription : 23/02/2010

Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse Empty
MessageSujet: Re: Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse   Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:22

Welcome en test periode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse Empty
MessageSujet: Re: Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse   Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoniste ; Destruction Nommé : Apocälipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: