Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur ysondre Horde
 
AccueilNews du clanGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shelby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shelby




Messages : 2
Points : 5
Date d'inscription : 11/04/2010

Shelby Empty
MessageSujet: Shelby   Shelby Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:43

prénom: Cyril

Ages: 30 ans marier 2 enfants

loisir: Les jeux video, le ciné et les voyages.

temps de connection, et jours: Étant père au foyer pour m'occuper de ma petite de 4 mois je suis dispos tous les jours de la

semaine à partir de 9h00 du matin jusqu'à 19h00 puis 3 à 4 soir semaines.


région: 95



ing


nom du perso: Shelby


ça classe: Prêtre


le métier du perso: Joaillerie 428 Minage 233


lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Shelby


Votre cycle de dps ou votre façon de soigner ou de tanker : Pour le heal je n'est pas de cycle précis tout dépend de la

situation. Sinon si cycle il y a Prière de guérison bubul et rénovation sur le tank des que up et Soins sup en cas de coup dur

sinon pour le raid c'est chain Prière de soins et cercle de soins et des rénovations mais tout dépend du combat donc difficile

de définir un cycle.



vous en quelque mots: Difficile de parler de soit même mais en quelques mots je suis une personne adulte qui ne se prend

pas la tête, qui aime aider les autres, qui joue vraiment pour le plaisir d'être avec des personnes dans le même état d'ésprit

que le mien et je penses avoir trouvé ça en vous. Dernier point je suis quelqu'un de ponctuelle.



pourquoi le clan konohas?: Comme dit plus haut aprés avoir fais 3 raid 2 en 10 et un 25, votre état d'ésprit me rappel mes

année chez les Dark Légion qui on était pour moi mes meilleur année sur WoW.



que pouvez vous nous apportez?: Niveau du perso du heal et encore du heal mais surtout je suis une personne dévoué au

groupe donc après à vous de voir ce que vous voulez faire de moi Smile



que recherchez vous dans le pve hl ?: J'aime wipe en faite, la découverte des nouveaux boss en chier pour les kill c'est ce

qui me motive.



De quelle guilde venez-vous et pourquoi l’avoir quittée ? : Depuis la sorti de wow mon premier perso était un Hunter j'ai

découvert le contenu hl avec les Dark légion un peu plus de 3 ans avec laquelle nous avons clean MC, BWL, AQ mais nous

n'avons pas fais naxx.

Puis à la sortie de BC j'ai reroll Rogue je les monté lvl 70 avec lequel j'ai clean kz; Puis mon fils est née et j'ai décidé de

stop wow. J'ai quitté la Dark Legion au même moment car je pensai que je ne reprendrai jamais. Puis j'ai repris mon cousin

montai un guilde les NoW et j'ai reroll Prêtre pour les besoin de la guilde. Avec lequel j'étais 5/7 t6 (qui reste pour moi le

plus beau set).

A la sortie de Wotlk j'ai lvl up le Rogue et le Prêtre puis la guilde à disband. J'ai de nouveau arrêter wow pour des raisons

professionnel et j'ai repris il y a à peine 1 mois. Je me sui fait guilde par un pote chez les Captivity. En pick up j'ai fais

Ulduar enfin une partie, naxx, EDC 10/25 et now ICC avec vous.



Template :14/57/0 et 14/0/57



Quelle est votre préparation au raid ? (compos, changement de template,
recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) : Je vous avoue que c'est les premier raid hl que je fais depuis

ma reprise je suis venu sans compo étant pas trés riche j'ai surtout farm le stuff insigne heal et ombre. Maintenant que je

sais que je vais raid demain mes compo seront Flacon du wyrm de givre, Elixir de puissance des sort , Elixir de vitesse de

l'éclair. Pour les strat je regarde divers vidéo et forum (wow tactique) et des magasine. Pour ma classe surtout le site

millenium.




Quels sont vos addons de raid utilisés ? :: Je vais vous mettre le lien c'est plus simple http://www.wowinterface.com

/downloads/info9175-RothUIDiablo3theme.html, Atlas loot, Class timer, Decursive, Omni cc et Recount





Merci de m'avoir lu et excusez moi d'avance pour les fautes car moi et l'orthographe...

A bientôt in game


Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

Shelby Empty
MessageSujet: Re: Shelby   Shelby Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:49

gros +1 pour moi une fideliter important dans une guilde environ 3ans c'est pas rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
slird




Messages : 52
Points : 62
Date d'inscription : 23/02/2010

Shelby Empty
MessageSujet: Re: Shelby   Shelby Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:34

+1 pour moi, belle prestation hier soir.

Stuff un peu juste mais tu as des crafts possible et du stuff emblemes qui est super a choper.
Tu postule en heal ou en ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Shelby




Messages : 2
Points : 5
Date d'inscription : 11/04/2010

Shelby Empty
MessageSujet: Re: Shelby   Shelby Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:39

Tout d'abord merci a vous.

De préférence en heal mais si pour les besoins de la guilde vous désirez plus un prêtre ombre sa me va aussi, en faites j'aime jouer les deux spe mais il est vrai que je les beaucoup plus joué en heal.

Pour le stuff j'ai repris il y a 3 semaine j'étais full 200 j'ai farm un maximum les insigne pour être full 232/245 pour les chaques spé. Maintenant que je les atteint je vais me pencher côté craft, insigne de givre et raid ICC.
Revenir en haut Aller en bas
Jikus

Jikus


Messages : 93
Points : 106
Date d'inscription : 06/02/2010

Shelby Empty
MessageSujet: Re: Shelby   Shelby Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:01

GROS +1 pour moi tres bonne presentation , tu est super motivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelby Empty
MessageSujet: Re: Shelby   Shelby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: