IRL :
- prénom : Romain
- pations : Wow, guitare électrique,
- temps disponible: Libre le vendredi soir, samedi soir, tous les jours de vacances et durant mes stages ½ journée.
- région: Nord
ING :
- nom preso : Marnos
- Démoniste spé destru pve et 2ème spé destru pvp
- Couturier 450, enchanteur 450
- Armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Marnos- cycle DPS : Immolation, conflagration, trait du chaos, incinérer jusqu'à fin de CD conflagration, immolation lors fin du temps et ainsi de suite… (malédiction des éléments ou funeste suivant les boss)
- Je joue surtout pour le plaisir, le loot m’importe peux je préfère faire un bon raid qui tourne bien.
- J’ai choisi le Clan Konoha parce qu’on me l’a proposé et je suis un fan de Naruto
- Je pence apporter ma contribution en tan que dps mais aussi couturier et enchanteur pour la guilde.
- Dans le PVE HL je cherche le défis, battre des boss etc.…
- Mon ancienne guilde est morte à cause de nombreux /gquit.
- Je connaît tous les instances lvl 70, 80, j’ai pas les HF ICC mais j’ai étudier les strats des 6 1er boss.
- Template : voir lien Armurerie,
- Pour les préparation aux raids, je lit les strats, je propose les pierres de soin 5185 pv, les pierres d’ames, popo mana et popo vie.
- Addons en raid : recount, omen et 35 autres pour changé mon interface pour amélioré mon jeux