Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur ysondre Horde
 
AccueilNews du clanGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marnos : Canditature

Aller en bas 
+2
Admin
Marnos
6 participants
AuteurMessage
Marnos




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 13/04/2010

Marnos : Canditature Empty
MessageSujet: Marnos : Canditature   Marnos : Canditature Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:35

IRL :
- prénom : Romain

- âge : 20 ans

- pations : Wow, guitare électrique,

- temps disponible: Libre le vendredi soir, samedi soir, tous les jours de vacances et durant mes stages ½ journée.

- région: Nord



ING :
- nom preso : Marnos

- Démoniste spé destru pve et 2ème spé destru pvp

- Couturier 450, enchanteur 450

- Armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Marnos

- cycle DPS : Immolation, conflagration, trait du chaos, incinérer jusqu'à fin de CD conflagration, immolation lors fin du temps et ainsi de suite… (malédiction des éléments ou funeste suivant les boss)

- Je joue surtout pour le plaisir, le loot m’importe peux je préfère faire un bon raid qui tourne bien.

- J’ai choisi le Clan Konoha parce qu’on me l’a proposé et je suis un fan de Naruto Smile

- Je pence apporter ma contribution en tan que dps mais aussi couturier et enchanteur pour la guilde.

- Dans le PVE HL je cherche le défis, battre des boss etc.…

- Mon ancienne guilde est morte à cause de nombreux /gquit.

- Je connaît tous les instances lvl 70, 80, j’ai pas les HF ICC mais j’ai étudier les strats des 6 1er boss.

- Template : voir lien Armurerie,

- Pour les préparation aux raids, je lit les strats, je propose les pierres de soin 5185 pv, les pierres d’ames, popo mana et popo vie.

- Addons en raid : recount, omen et 35 autres pour changé mon interface pour amélioré mon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

Marnos : Canditature Empty
MessageSujet: Re: Marnos : Canditature   Marnos : Canditature Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:12

je ne c pas quoi penser tu na pas fait un seul raid ICC et aujourd'hui ont need des personne actif direct a tu les dispo le mercredi jeudi vendredi pour les raid 10?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
Marnos




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 13/04/2010

Marnos : Canditature Empty
MessageSujet: Re: Marnos : Canditature   Marnos : Canditature Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:04

Mes disponibilités dépendent beaucoup de la semaine.
Enfait le vendredi soir il y a pas de soucis mais les semaines ou je ss en cours le mercredi et jeudi c'est difficile mais les semaines de stage il y a pas de problème.
Sachant que je suis la moitiée de l'année et même plus en stage je suis relativement souvant disponible.

En se qui concerne ICC, j'ai lu les strats, vue les vidéos des boss. La seul chose qui m'empèché de faire ICC c'est qu'on need rarement du dps pour ce raid mais plus de Heal. C'est dailleul la raison principale de ma canditature : Pouvoir faire des raids en guilde et surtout enfin avoir la chance de faire ICC.

Si vous ésitez, vous pouvez toujour me mettre à l'éssai pendant 1 mois. Je sait très bien joué ma classe (celà fait 2 ans que je joue démoniste)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

Marnos : Canditature Empty
MessageSujet: Re: Marnos : Canditature   Marnos : Canditature Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:52

ont peut toujour te test et en cas de remplacement ont peut faire apelle a toi mais je dois voire se que les off en pense
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
Marnos




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 13/04/2010

Marnos : Canditature Empty
MessageSujet: Re: Marnos : Canditature   Marnos : Canditature Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:34

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
slird




Messages : 52
Points : 62
Date d'inscription : 23/02/2010

Marnos : Canditature Empty
MessageSujet: Re: Marnos : Canditature   Marnos : Canditature Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:44

Je vois que tu es full stuff Furieux mais que tu n'as aucun items pris en emblèmes de givres.
Ou en es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
balthazør

balthazør


Messages : 42
Points : 49
Date d'inscription : 06/01/2010

Marnos : Canditature Empty
MessageSujet: Re: Marnos : Canditature   Marnos : Canditature Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:02

niveau dispo a voir et sur le stuff que du pvp ou presque c pas super et ton template et des glyphe sont a revoir apres si tu est motiver je ne vois pas de probleme (sur le pve)
Revenir en haut Aller en bas
balthazør

balthazør


Messages : 42
Points : 49
Date d'inscription : 06/01/2010

Marnos : Canditature Empty
MessageSujet: Re: Marnos : Canditature   Marnos : Canditature Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:04

balthazør a écrit:
niveau dispo a voir et sur le stuff que du pvp ou presque c pas super et ton template est a revoir apres si tu est motiver je ne vois pas de probleme (sur le pve)
Revenir en haut Aller en bas
kikim




Messages : 181
Points : 209
Date d'inscription : 04/02/2010

Marnos : Canditature Empty
MessageSujet: Re: Marnos : Canditature   Marnos : Canditature Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:15

Perso completement useless pour faire du pve need des mec qui font du pve et pas des pvpboyz

gros -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jikus

Jikus


Messages : 93
Points : 106
Date d'inscription : 06/02/2010

Marnos : Canditature Empty
MessageSujet: Re: Marnos : Canditature   Marnos : Canditature Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:26

-1 pour moi aussi et puis choisir une guilde au nom et pas au contenu c'est limite quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

Marnos : Canditature Empty
MessageSujet: Re: Marnos : Canditature   Marnos : Canditature Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:12

refuser pour toute les resond qui sont donner
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Marnos : Canditature Empty
MessageSujet: Re: Marnos : Canditature   Marnos : Canditature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marnos : Canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: