Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur ysondre Horde
 
AccueilNews du clanGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Pala ret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kult




Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature Pala ret Empty
MessageSujet: Candidature Pala ret   Candidature Pala ret Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:11

Salut .
Irl :
Prénom : Lucas
Age : 17 ans
Loisir: Catch/Bmx/wow
Temps de connection et jours : 2 h de jeu le lundi , mardi , mercredi disponible toute l'après-midi + le soir jusqu'a 3h du matin , pareille pour le jeudi , vendredi et samedi .
Région : Sud , Languedoc Roussillon

Ing :
Nom du personnage : Kult
Classe : Paladin spécialition Dps
Métiers : Enchanteur/Caligraphe
Cycle dps : Jugement de lumière , Inquisition , Tempête divine , Consécration , Exorcisime , Colère divine si mort vivant
Moi : Ret pala 5k5 gs , Je pense que je suis accès sympa .
Le clan konohas par ce que je cherche une guilde pve de votre niveau qui est également du mien , Cherche une guilde avec des membre sympa , je pense que c'est le cas =)
que puis-je vous apporter : Je pense qu'un pala ret sert toujours dans un raid , Notamment pour les bénédiction , Après pour la tempête divine et le jugement qui rendent des hp a tous le monde . Je pense être sympa , et j'envoie du 6k-6k5 + dps donc je pense que ca va
Pve hl : Je cherche dans le pve Hl une guilde qui est motivé , meme a passé une soirée sur un boss , a avoir une bonne avancée pve hl et en dernier avoir un peu de stuff mais ce n'est pas ce qui comptent le plus le stuff
Ancienne guilde : Je viens de The rock(new guilde) Le gm m'avais dit qu'on irai faire des raids et qu'il recrutais mais j'ai constaté au bout d'une semaine qu'il y avait meme pas 20 membre dans la guilde et que c'est membre n'étais pas sympa
Pve hl avec ce perso : Karazan , Naxx clean . Pas grand chose avec se perso mais tout clean avec d'autre
Ma préparation du raid : J'achète de la bouffe , des flacons , lecture de stratégies si mal comprises
Addon normal et de raid : J'utilses Bongos , Bartender , Pitbull , Prat , Xperl , Atlas loot , Pallypower et d'autre

Voilà . J'espère que cela va vous convaincre car j'aimerai vraiment rentrer dans votre guilde , Merci de lire cette candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Jikus

Jikus


Messages : 93
Points : 106
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature Pala ret Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pala ret   Candidature Pala ret Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:20

Bonne presentation , Motivation présente +1 pour moi si tu respecte bien tes temps de connection
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature Pala ret Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pala ret   Candidature Pala ret Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:38

+1 pour moi aussi le respect des connection de raid et super important pour ne pas faire attendre les 9 autres qui compte sur toi encore un +1 d'un off puis ont passe au recrutement croise les doigts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
Kult




Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature Pala ret Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pala ret   Candidature Pala ret Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:21

Merci pour les 2 +1 ^^ . Désolé pour la première candidature Très Très foireuse ... Merci de ne regarder que celle-ci
Et encore merci pour les deux +2^^^ Je tiens bon , il m'en manque que 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pala ret Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pala ret   Candidature Pala ret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pala ret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: