Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur ysondre Horde
 
AccueilNews du clanGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xarok death knight Tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xarok




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 19/04/2010

Xarok death knight Tank Empty
MessageSujet: Xarok death knight Tank   Xarok death knight Tank Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:22

Bonjour à tous, Bonsoir pour ceux qui liront le soir et Bonne nuit pour ceux qui ont pas le courage. Je me présente je suis Xarok noble Death Knight défenseur de Thrall. Qui est tank non pas le gros blindé mais si ils comportent des similitudes...

Sinon Irl je m'appelle Elric ouai je sais c'est chelou XD j'ai 17 ans et mes loisirs sont divers et varié XD^même si vous en connaissais surement un World Of Warcraft ^^. Je me connecte le plus souvent:
-Le mercredi aprem
-Le vendredi soir
-Le Samedi aprem et soir
-Le dimanche aprem
-Les vacances c'est heu no life XD

Et j'habite en Rhône-Alpes.

In game je suis comme je l'ai déjà précisé Xarok Death Knight Défenseur et ami de notre chef de guerre. J'aime la guerre les bastons et les glaces mais ca je crois que ca vous intéresse pas oO.
Par contre J'aime pas les allianceux!!! GRRRRRRR
Je suis en train de monter mes métier Calligraphe Herbo. Je suis pauvre donc me faut des metier de riche...En tank multi je commence par D&D puis je pose mes maladies et je pestilence en suite j'enchaine sur des frappes au cœur et des frappes de morts pour regen ^^
En monocible je commence par poser mes maladies puis frappe de mort puis frappe au cœur *2 en suite un dump apres je ne peux pas citer du fait des runes de mort c'est trop irrégulier.

Sinon je suis un joueur sympa qui aime rigoler mais qui sait être sérieux qui a une malchance extraordinaire au loot XD.

J'ai choisi cette guilde car elle a l'air avancé et sympa et les seuls à répondre à mon post TT: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13200611412&sid=2

J'apporterais un joueur ambitieux qui se renseigne avant d'affronter des boss qui se renseigne sur sa classe et qui peut plaisanter la ou tous le monde a le moral bas ^^.

Je recherche du plaisir surtout et a passez du bon temps.
Actuellement je suis dans une guilde leveling pour être avec des gens que je quitterais sans hésitation...

Mon expérience Pve HL sur ce perso rien c'est mon premier 80 sur offi j'ai longtemps joué sur private ou j'ai notamment down avec mon hunt:

Clean Kz
CLean gruul
Clean magte
Clean css
Down najent'us
Clean Donjon de la tempête
Clean naxx pre bc comme wotlk
Sur un private first down sartha 3 add

C'est tous ^^ je vais souvent a AQ pour m'amuser ^^.

Avant un raid je lis les strat si j'ai le temps je me prépare du mieux que je peux une fois que je serais herbo HL j'aiderais les alchi a faire des popo.

Comme add on j'utilise DBM Recount Omen Atlas loot Titan panel Spartan UI avec bartender Gearscore et sexycooldown.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Xarok

Merci Cordialement Xarok
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

Xarok death knight Tank Empty
MessageSujet: Re: Xarok death knight Tank   Xarok death knight Tank Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:30

c'est un fake une personne qui cherche a nous faire du mal pour une resond encore inconnu dsl mais au niveau des dispos c'est impossible.
la personne "Autres" et un alt de merde qui ne souhaite que faire paler de lui pour foutre le bordelle un gros frustré et rejeté des guilde pve qui na que cela a faire pour se rendre intérressent.

ps: dsl pour l'horthographe
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
Xarok




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 19/04/2010

Xarok death knight Tank Empty
MessageSujet: Re: Xarok death knight Tank   Xarok death knight Tank Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:02

Ok no probléme moi j'y ai vu aucun inconvénient ^^ c'est lui qui se rend ridicule a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

Xarok death knight Tank Empty
MessageSujet: Re: Xarok death knight Tank   Xarok death knight Tank Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:52

merci dsl encore mais le weekend ont ne pull pas ou alors seulement le dimanche donc bon, si par la suite ont fait un roster le weekend je penserai a toi je te wisp IG si cela te dis toujour
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Xarok death knight Tank Empty
MessageSujet: Re: Xarok death knight Tank   Xarok death knight Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xarok death knight Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: