Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur ysondre Horde
 
AccueilNews du clanGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 candidature trokor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trokor




Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 12/02/2010

candidature trokor Empty
MessageSujet: candidature trokor   candidature trokor Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:27

candidature

prénom: marc
Ages: 20
loisir: heu ^^' le streaming et les jeu pc ^^ l'hiver c hard ^^ apres sinon des que le soleil sort je fair plein de truc mais rien de precis
nom du perso:Trokor
ça classe:Mage
le métier du perso: caly/enchant
vous en quelque mots: heu j'ai etait acro a wow un moment ca a commencé des lme commencement du jeu apres ca j'ai areté de joué complétement pendent un moment une fois 80 jetait full pvp et j'adoré vous les ally tombé peu importe leur nombre, maintenent je veux me dirigé dans la direction du jeu, soit dans le pve.
j'ai pas encor tout fait les raid hl mais j'apprend vite et j'aime bien decouvrir, voila... beaucoup de blabla pour pas grand chose ma bon je repond a la candidatur type Rolling Eyes merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

candidature trokor Empty
MessageSujet: Re: candidature trokor   candidature trokor Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:53

merci pour ton attention si cela n'est pas deja fait ont te guilde au plus vite wisp un membre de la guilde il t conduira a un off ou bien moi le gm Kawada
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
 
candidature trokor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: