Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur ysondre Horde
 
AccueilNews du clanGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mélia, druide heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélia




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 20/04/2010

Mélia, druide heal Empty
MessageSujet: Mélia, druide heal   Mélia, druide heal Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:31

irl

prénom: Angélo

Ages: 27

loisir: wow bien sur ^^, poker et autre jeu de société en soirée (fréquente)

temps de connection, et jours: Je suis co quotidiennement c'est temps si,

avec une présence régulière en raid selon nos besoins à venir. Je ne pourrais

être présent le vendredi(soir inclu) d'ici à mi-mai.

région: Bretagne.



ing


nom du perso: Mélia

ça classe: Druide heal

le métier du perso: Dépeceur 450 (joallerie à venir) / Enchanteur 380 (en progréssion, haaa l'argent...)

lien armurerie: 5150 GS lien mort. 390 regen par 5s en combat et 2550 bonus soin.

Votre cycle de dps ou votre façon de soigner ou de tanker : Le druide a cela de spécifique : son gameplay
est variant Smile J'aime mon druide^^. Mais grossièrement, croissance + récup et prompt guérison pour le heal de raid, fleur de vie + rétablissement (full hot) pour le monocible.

vous en quelque mots: RSAiste ?x) RMIste à plein temps avec quelques divertissements intérimaires pour manger.

Je joue énormément à quantité de jeu diverse et varié ; en deux mots : geek et fainéant.

pourquoi le clan konohas?: Je cherchais une guilde avec une avancé pve respectable en 10 afin de m'intégrer rapidement parmis peu de personne (noyau dur) et rattraper mon retard au niveau du stuff,
en espérant que le courant passera dans un groupe restreint.

Les meilleurs ambiances, vécu personnellement par le passé, étaient au sein de petit roster carré.

que pouvez vous nous apportez?: un heal patient, impliqué et joueur et quelque cour de philo pour les
plus intrépides d'entre vous ! xD

que recherchez vous dans le pve hl ?: HL est pour moi synonyme de défi, de sueur, de larmes, de farm : j'aime jouer mais sans adversité la victoire manque de saveur...

De quelle guilde venez-vous et pourquoi l’avoir quittée ? : J'ai commencé Wow avec Agony (chaman). Je l'ai quitté pour finir mes étude dans de bonnes conditions.

J'ai repris wow avec Eclipse (et mon mage). La guilde à disband : j'ai stoppé wow. Et me revoilà Smile

Expériences PvE HL avec ce perso (MC, BWL ,AQ, Naxx, Karazhan et autre) : Naxx 10 et 25 farmés, edc 10 (HL?) plusieurs fois.

J'ai parcouru toute les instances raid du jeu ,sauf AQ,(pas tué Illidan...,rrr saleté de concil).

Template : 11/0/60 et double spé dps, stuff en construction, peu tout à fait reuspé tank si besoin.


Quelle est votre préparation au raid ? (compos, changement de template,
recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) : La forge d'onyxia, élitist jerk,le site des millénium et les forum officielles.

La difficulté semble avoir baissé soooo pour l'instant je n'ai pas eu besoin de compots. Mais à quand le Hard mode en 10 ? Je vous le demande Wink

Haaa, les doux souvenirs de farm résist feu pour passer MC en stuff full vert xD


Quels sont vos addons de raid utilisés ? : Heal boot, Deadly boss mode pour le raid et une pléthore d'add on perso. Je conseil le curse client pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas (description, download et mise à jour de vos add-ons, rapidement et efficacement).


Voila voila, je suis déjà appliquant parmi vous : au plaisir de se rencontrer in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
vidic
Sanin
Sanin
vidic


Messages : 33
Points : 38
Date d'inscription : 14/12/2009

Mélia, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Mélia, druide heal   Mélia, druide heal Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:10

+ 1 pour moi
`
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

Mélia, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Mélia, druide heal   Mélia, druide heal Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:11

+1 pour moi aussi nous avons actuellement 1 seul druide heal mais au niveau des dispo le mercredi jeudi vendredi tu peut etre dispo et le dimanche soir pour les raid 25??
si oui c'est parfais
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

Mélia, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Mélia, druide heal   Mélia, druide heal Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:14

ok je vien de relire me sembler avoir vue se que tu a dis alors donc mi-mais dispo le vendredi aussi ok cela me vas good bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mélia, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Mélia, druide heal   Mélia, druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélia, druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GGGG ékéé Biloutss - druide tank
» Sin drood heal /equi
» Druidbøyz [ Drood heal ]
» Cham heal kengone !!acceptée!!
» (Candidature) Pala/Heal Prideof !!acceptée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: