Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur ysondre Horde
 
AccueilNews du clanGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Druidbøyz [ Drood heal ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Druidbøyz




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 20/04/2010

Druidbøyz [ Drood heal ] Empty
MessageSujet: Druidbøyz [ Drood heal ]   Druidbøyz [ Drood heal ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:47

candidature


irl

prénom: Aurélien

Ages: 17 ans

loisir: roller

temps de connection, et jours: 79 jours, 21 heures

région: Lorraine



ing


nom du perso: Druidbøyz

ça classe: Druid

le métier du perso: Enchant

lien armurerie:

Votre cycle de dps ou votre façon de soigner ou de tanker : Je pose des recupération des que je vois une personne perdre de la vie j'enchaine les croissances sauvage sur le raid, je balance des nourirs quand des personnes on tendance a prendre cher, en meme temps je hot les tanks avec retablissement recuperation et fleur de vie, ce qui permet a mon sort nourir de rendre 6% de vie en plus pour chaque effet de soin périodique.

vous en quelque mots:

pourquoi le clan konohas?: j' Ai vu une annonce sur le /2, vous avez une bonne avancé Pve, vous avez besoin d'un druid heal, je suis la pour m'amuser avec vous, raider sans prise de tete comme me la dit Rodrod, et tout cela me plais.

que pouvez vous nous apportez?:

que recherchez vous dans le pve hl ?:

De quelle guilde venez-vous et pourquoi l’avoir quittée ? : J'était dans une guilde pvp avec un pote en attendant de trouver une guilde pve, Car je vien de migrer sur ce serveur il y pas longtemps. ( je viens de Drek'thar )

Expériences PvE HL avec ce perso (MC, BWL ,AQ, Naxx, Karazhan et autre) : Icc 10: 10/12 25: 6/12, Naxx : Clean Ulduar : me manque 2/3 boss ...

Template :14/0/57


Quelle est votre préparation au raid ? (compos, changement de template,
recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) : Flacon : Wirm de givre, je peux ramener des festins, mes compos pour buff.


Quels sont vos addons de raid utilisés ? :: Healbot , DBM , decursive , recount, wim
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

Druidbøyz [ Drood heal ] Empty
MessageSujet: Re: Druidbøyz [ Drood heal ]   Druidbøyz [ Drood heal ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:24

+1 pour moi bienvenu chez nous temp de jeux du perso simpa
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
Jikus

Jikus


Messages : 93
Points : 106
Date d'inscription : 06/02/2010

Druidbøyz [ Drood heal ] Empty
MessageSujet: Re: Druidbøyz [ Drood heal ]   Druidbøyz [ Drood heal ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:06

+1 a moi aussi need vraiment un drood heal avec motivation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druidbøyz [ Drood heal ] Empty
MessageSujet: Re: Druidbøyz [ Drood heal ]   Druidbøyz [ Drood heal ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druidbøyz [ Drood heal ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sin drood heal /equi
» Torenou dit toto [drood restau] !!acceptée!!
» Mélia, druide heal
» Cham heal kengone !!acceptée!!
» (Candidature) Pala/Heal Prideof !!acceptée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: