Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur ysondre Horde
 
AccueilNews du clanGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lfo [rogue] !!acceptée!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lfo




Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 20/03/2010

Lfo [rogue]  !!acceptée!! Empty
MessageSujet: Lfo [rogue] !!acceptée!!   Lfo [rogue]  !!acceptée!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:13

Irl :

Je m'appelle Florian, j'habite en Alsace (à Colmar plus exactement) et j'ai 22 ans. Au chômage en ce moment (merci la crise :p) mais je reprend les cours en septembre. Je compose de la musique techno et j'organise des soirées ponctuellement, sinon et bien j'aime bien jouer, sortir avec des amis, une vie de citadin pas trop geek quoi ! ^^
Concernant mon temps de connexion, il est de 2 heures minimum par jour, tous les jours. Je suis présent la plupart des soirs (sauf cas exceptionnel, que je préviendrai à l'avance).
prénom:


IG :

nom du perso:

Lfo

Classe du perso :

Voleur [Spé combat Pve / Spé muti PvP]

le métier du perso:

Travail du Cuir / Ingénieur /Cuisine/Secourisme

lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Lfo

Votre cycle de dps :

Attaque Pernicieuse x5/Débiter/Attaque pernicieusex5/Eviscération
avec plus ou moins de cooldown entre selon la nature du combat (trashs, boss)

Vous en quelques mots:

Pourquoi le clan konohas?

Et bien aujourd'hui un officier de votre guilde m'a contacté, et donc je pose ma candidature pour votre guilde qui a l'air bien sympathique =)
J'ai lu et j'accepte la charte de votre guilde qui représente ce que j'attend d'une guilde.

que pouvez vous nous apportez?

Et bien déjà mon dps, ma réactivité sur les stratégies, mon métier bien sûr et un petit grain de folie Smile


que recherchez vous dans le pve hl ?

Pouvoir terrasser des boss en guilde, car on se connait tous, on connait notre façon de jouer et avancer ensemble c'est le pied !
Que ce soit un raid uldu, voire pré BC je suis toujours motivé !

De quelle guilde venez-vous et pourquoi l’avoir quittée ?

A la base je viens d'un autre serveur. Dès que j'ai migré j'ai intégré Verdict, une guilde qui a disband la semaine dernière sans raisons.

Expériences PvE HL avec ce perso : (MC, BWL ,AQ, Naxx, Karazhan et autre) :


J'ai fait Coeur de Magma/Zul Gurub/AQ/Kara/Gruul/Temple Noir/Vashj
et WOTLK : Naxx/uldu/Ony/Sartha/Edc/Icc

Template :

Voir lien Armurerie
Pve : 20/51/0
Car je trouve que la spé combat est rentable pour le pve hl. Avec l'augmentation des valeurs de pénétration d'armure et de leurs effets le dps n'en est que meilleur Smile

Pvp : 44/2/25
J'ai testé pas mal de template pour pvp, mais c'est le seul qui a retenu mon attention.


Quelle est votre préparation au raid ?

Si je ne connais pas le raid, je vais déjà sur wow-tactiques.net pour bien analyser la strat et ce que j'aurai à faire durant le combat // Je me fournis en flacon de la rage infinie et élixir d'agilité chez mon colocataire qui est alchi, voire des parchemins d'endurance si la compo ne compte pas de prêtre. Je farme aussi régulièrement de la viande (j'ai cuisine 450) et je complète par des ventes à l'hv pour faire des festins de poisson.


Quels sont vos addons de raid utilisés ?

Les incontournables on va dire ^^ Deadly boss mod // Omen // recount //
Après j'ai d'autres addons pour mon interface personnelle (du type Bartender//Chatter//Altoholic)
Je n'ai pas Gearscore car sur Naxx on ne l'utilisait pas et je ne vois pas l'intérêt que ça a, une inspection suffit et cela réduit un joueur à un score qu'il faut s'acharner à up pour avoir le droit de faire d'autres raids...

Voilà voilà, en espérant que ma candidature vous a plu, j'attend votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikim




Messages : 181
Points : 209
Date d'inscription : 04/02/2010

Lfo [rogue]  !!acceptée!! Empty
MessageSujet: Re: Lfo [rogue] !!acceptée!!   Lfo [rogue]  !!acceptée!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:39

Trés bonne candidature en plus test sur boss poteau à ogri il etait à peut pret à 4k2 de dps unbuff
Revenir en haut Aller en bas
Lfo




Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 20/03/2010

Lfo [rogue]  !!acceptée!! Empty
MessageSujet: Re: Lfo [rogue] !!acceptée!!   Lfo [rogue]  !!acceptée!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:39

Bah merci ^^

Et oui pas de problèmes je pourrai t'aider à le up Wink

J'attend votre invit IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikim




Messages : 181
Points : 209
Date d'inscription : 04/02/2010

Lfo [rogue]  !!acceptée!! Empty
MessageSujet: Re: Lfo [rogue] !!acceptée!!   Lfo [rogue]  !!acceptée!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:43

Lfo a écrit:
Bah merci ^^

Et oui pas de problèmes je pourrai t'aider à le up Wink

J'attend votre invit IG Wink

lol t presser toi faut attandre l'accord du grand chef ^^ il va se log dans la soirée ou demain au pire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

Lfo [rogue]  !!acceptée!! Empty
MessageSujet: Re: Lfo [rogue] !!acceptée!!   Lfo [rogue]  !!acceptée!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:27

ok bon pour moi c'est ok alors wisp un off et bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
Lfo




Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 20/03/2010

Lfo [rogue]  !!acceptée!! Empty
MessageSujet: Re: Lfo [rogue] !!acceptée!!   Lfo [rogue]  !!acceptée!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:36

Ma situation IRL a un peu changée ces temps ci je ne serai plus trop présent IG :/
A vous de voir si vous voulez me garder dans vos rangs ou si compte tenu de mes dispo vous me remplacerez.
Revenir en haut Aller en bas
Lfo




Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 20/03/2010

Lfo [rogue]  !!acceptée!! Empty
MessageSujet: Re: Lfo [rogue] !!acceptée!!   Lfo [rogue]  !!acceptée!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:18

Pour tout dire j'ai trouvé un taf à mi temps pour le couvert du soir. Je rentrerais vers 23h-0h ces soirs là, qui sont définis le lundi par mon responsable.
Par contre le week end je suis toujours dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lfo [rogue]  !!acceptée!! Empty
MessageSujet: Re: Lfo [rogue] !!acceptée!!   Lfo [rogue]  !!acceptée!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lfo [rogue] !!acceptée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikof : Rogue !!acceptée!!
» Candidature Marlüxia !!acceptée!!
» Slt les mecs, Azzazelle and co le retour !!acceptée!!
» Cham heal kengone !!acceptée!!
» (Candidature) Pala/Heal Prideof !!acceptée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: