Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur ysondre Horde
 
AccueilNews du clanGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kikof : Rogue !!acceptée!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kikof




Messages : 1
Points : 9
Date d'inscription : 27/03/2010

Kikof : Rogue  !!acceptée!! Empty
MessageSujet: Kikof : Rogue !!acceptée!!   Kikof : Rogue  !!acceptée!! Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:15

Bonjour ,

irl :

prénom: Rudy

Ages: 21ans

loisir: Sortir , Wow

temps de connection, et jours: Tous les jour , de 18h a 00h

région: Paris


ing


nom du perso: Kikof

ça classe: Rogue

le métier du perso: Joalier , Travail de cuir

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=kikof&searchType=all

vous en quelque mots: switch quand il faut et fais pas attention au kiki sauf sur saucroc ^^

pourquoi le clan konohas?: Demoncrash ma /w votre fofo et j'aimerais bien clean icc10/25 Avec vous !

que pouvez vous nous apportez?: Des Conaissance et Du GROS Dps Smile

que recherchez vous dans le pve hl ?: Clean Icc10/25 et le hm et Edc Hm 25

De quelle guilde venez-vous et pourquoi l’avoir quittée ? : Hordious Basterds : Je m'entendais pas bien avec le Ml et les autre joueurs

Expériences PvE HL avec ce perso (MC, BWL ,AQ, Naxx, Karazhan et autre) : Icc10 : 6/12 Icc25 4/12 Edc10/25 : Clean Edc Hm 10 : 4/5 edc25 Hm : 2/5 Naxx 10/25 : Clean Uldu10 : 13/14 Uldu25 : 6/14 Maly10/25 : Clean Sartha10 3d : Clean Tora10/25 : Clean Onyxia 10/25 : Clean

Template : Combat
Gs : 5k8

Quelle est votre préparation au raid ? (compos, changement de template,
recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) : Alors Toujours des flacon sur moi et de la nourriture , Le Template reste le meme et si en va sur un boss que je connais pas je lis la strat et regarde des video !


Quels sont vos addons de raid utilisés ? : Dealy Boss Mod , Batender 4 , Recount , Omen et Atlas loot

Voila j'attend vos reponse !
Revenir en haut Aller en bas
kikim




Messages : 181
Points : 209
Date d'inscription : 04/02/2010

Kikof : Rogue  !!acceptée!! Empty
MessageSujet: Re: Kikof : Rogue !!acceptée!!   Kikof : Rogue  !!acceptée!! Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:26

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

Kikof : Rogue  !!acceptée!! Empty
MessageSujet: Re: Kikof : Rogue !!acceptée!!   Kikof : Rogue  !!acceptée!! Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:26

+1 pour moi tu a la meme avancer que nous sauf que nous somme sur la reine ana'thel donc un peut plus que toi mais cela devrais pas se voire je pense les dispo sont bonne voire meme exelente.
le stuff et good je demande a voire ton dps a mon avi de lourd c'est se que l'on need.

candidature accepter /wisp un off
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kikof : Rogue  !!acceptée!! Empty
MessageSujet: Re: Kikof : Rogue !!acceptée!!   Kikof : Rogue  !!acceptée!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikof : Rogue !!acceptée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: