irl
prénom: Mikael
Ages: 20 ans
loisir: sortir/musique/pc
temps de connection, et jours:
je cumule 71 jours environ de jeu, mon temp de connection en semaine et de 3-4 h min part jour a part le vendredi/dimanche ou je suis dans le train.
région:
Bourgogne/Picardie
ing
nom du perso: Scop
ça classe: Rogue
le métier du perso: Joa/Inge
lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=ScopVotre cycle de dps :
camouflage/ficelle sur tank/garrot/debité/soif de sang/envenimer/estrop/envenimer/etc...
Le tout c'est de toujour etre sous soif de sang,faire la ficelle le plus souvent possible pour le gain d'energie, et etre sous débité ce qui n'est pas un probleme en spéc assa.Utilisé le camouflage pour un burst d'energie.
vous en quelque mots:
Quelqu'un qui a beaucoup joué a l'époque de bc, j'ai une bonne expérience pve après une longue période de pause sur un serveur tranquille j'ai décidé de me remettre au pve HL.
Au bout de 3 semaine mon ancienne guild a disband car on tombé pas LK...
pourquoi le clan konohas?:
Car je pense que c'est une guild qui a de l'avenir, qui se donne les moyens de reussir.
que pouvez vous nous apportez?:
Mon expérience,Ma reactivité,Mon dps et quelqu'un sur qui on peut compté.
que recherchez vous dans le pve hl ?:
Voir notre avancé en guilde, pouvoir compté les uns sur les autres, donné le meilleur de nous mêmes et d'avoir les larmes au yeux après avoir tombé un boss au bout de 1 mois de trail, enfin tout donné pour le meilleur resultat.
De quelle guilde venez-vous et pourquoi l’avoir quittée ? :
J'étais sur un serveur Pve pour ma période calme, j'ai migré coté ally Ysondre j'ai rattrapé mon retard notre avancé était de 11/12 en 10 et 7/12 en 25 a icc dans la guild INSANE qui a disband sans raison apparente ...
Expériences PvE HL avec ce perso (MC, BWL ,AQ, Naxx, Karazhan et autre) :
Pré-bc : aucun j'étais sur serveur privé avant bc
BC : tout les raids sauf Sunwell
Woltk : Nax10/25 Sartha 10/25 edc 10/25 icc 10/12 en 10 et 7/12 en 25 Ony 10
Template : 51/18/02
Quelle est votre préparation au raid ? (compos, changement de template,
recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) :
En compo je prend le flacon pa, la nourriture pa, le festin mais bon faut que je monte ma pêche :p ^^ sinon la plupart du temp je regarde sur wowstrat et wow millé apres sa je regarde si je peut en trouvées d'autres. Pour les Templates je suis assez nul en anglais donc je préfere regardé sur wow Millé et je compare/parle avec un Voleur qui est dans les meilleures guildes FR Et si j'ai un doute je me force a allez sur les forum anglais voire ce qu'ils se racontent.
Quels sont vos addons de raid utilisés ? :
Omen/Deadly Boss Mods/reccount
J'oublié ^^ Lu est Approuvé pour la charte de guild
Ps: désolé pour les fautes d'orthographes