Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur ysondre Horde
 
AccueilNews du clanGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutment rogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boomkeur




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : peypin

Recrutment rogue Empty
MessageSujet: Recrutment rogue   Recrutment rogue Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:01

irl

prénom: Alexandre

Ages: 17ans

loisir: Equitation

temps de connection, et jours: Je me co tous les jours pendant les vacances tous les aprems sinon les soirs.

région: PACA



ing


nom du perso: Boomkeur

ça classe: Rogue

le métier du perso: En farm

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Boomkeur

Votre cycle de dps : Comme tous les rogue combat Debiter 5point Evisceration ( CD ) Refresh debiter.

vous en quelque mots: Je suis un joueur peut experimenter à ICC mais je connais toutes les starts je suis aussi une personne motivés et sérieuse qui a envi d'avancer dans le pve Hl.

pourquoi le clan konohas?: J'ai choisis le Clan Konoha car j'aime Naruto =p bref car vous avez deja une bonne avancez pve et que je need vraiment avancer dans le pve avec une guilde.

que pouvez vous nous apportez?: Ben deja un rogue =p puis un peut de dps et de l'humour mwarffff.

que recherchez vous dans le pve hl ?: Je cherche à clean ICC 10/25 avant la sortie de l'extension mais bien sur avec une guilde qui me plait.

De quelle guilde venez-vous et pourquoi l’avoir quittée ? : Je viens de Hangøver j'ai quitter car on avez fais ICC 4/12 en 10 puis pendant 1 mois plus rien.

Expériences PvE HL avec ce perso (MC, BWL ,AQ, Naxx, Karazhan et autre) : Bwl clean Aq40 clean Karazhan Zul Aman clean Naxx 10 clean Ulduar 10 10/14 EDC 10/25 clean Archa 10/25 clean Sartha 10/25 clean ( 3add aussi ) Malygos 10 clean.

Template : 20/51/0

recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) : J'ai lus les strats de ICC 10/25 normal et Hm sur le forum de millenium.


Quels sont vos addons de raid utilisés ? :
Recount,
Parrot,
Omen3,
Bartender4,
Gearscor,
Deadly Boss Mods.

Voila fin de ma postulation merci à tous ceux qui lirons et je l'espere approuverons bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

Recrutment rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutment rogue   Recrutment rogue Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:37

quelle sont tes dispo?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
Boomkeur




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : peypin

Recrutment rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutment rogue   Recrutment rogue Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:32

Tous les soirs de 20h30 à 00h00
Revenir en haut Aller en bas
Boomkeur




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : peypin

Recrutment rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutment rogue   Recrutment rogue Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:47

Je peut me co le mercredi et pendant les vacances dans la journée sinon jpe pas car j'ai les cour =s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutment rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutment rogue   Recrutment rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutment rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lfo [rogue] !!acceptée!!
» Kikof : Rogue !!acceptée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: