Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur ysondre Horde
 
AccueilNews du clanGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Torenou dit toto [drood restau] !!acceptée!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toto




Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 01/04/2010

Torenou dit toto [drood restau] !!acceptée!! Empty
MessageSujet: Torenou dit toto [drood restau] !!acceptée!!   Torenou dit toto [drood restau] !!acceptée!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:56

Bonjour à tout ceux qui liront mon apply, donc irl je suis matthieu j'ai 22 ans étudiant en L3 EEA j'habite dans le nord. mes loisirs sont le basket, les sorties et wow


temps de connection, et jours:

Lundi,mercredi,jeudi, dimanche dispo préviens si pas dispo
mardi absent sur entrainement hebdomadaire
vendredi,samedi tt depend si je sors c le week end hein Very Happy



In game mon perso est un drood restau séconde spé chouette troiseme feral tank Very Happy



Ces métiers sont alchi maitres des elixirs(450/450) pour la mixologie et pour le proc des flacons et enchanteur (450/450) pour les +46sp des enchant sur bagues.



alors petit lien armurerie: encore des pieces naxx je sais sa suxxx Very Happy mais j'ai degel ya pas si lgtps et j'ai pas vu mieux pour l'instant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Torenou


Votre cycle de dps ou votre façon de soigner ou de tanker :

Heu facon de soigner pour moi c'est freestyle spam recup croissance en prio



vous en quelque mots: Bin mon drood est mon main depuis toujours je /love cette classe de poney pour avec laquelle j'ai test toute les spé a par feral felin beurk j'aime pas Very Happy



pourquoi le clan konohas?:

Bin je vais etre franc j'ai migré depuis peu je connais pas grand monde sur ce serv meme plutot personne a par qq ancien de chants eternels qui ont migrés eux aussi. Et voila j'ai raidé hier avec une parti dentre vous et de nombreuses proposition pour rejoindre votre guilde m'ont été wisp Very Happy



que pouvez vous nous apportez?:

bin du gros heal de lissage Very Happy 3k tt les 2sec avec recup et recup étant mon sort principal j'ai mis le talents revitaliser qui appporte bcp a un raid...



que recherchez vous dans le pve hl ?:

clean le contenu dans une ambiance de jeu agréable



De quelle guilde venez-vous et pourquoi l’avoir quittée ? :

je viens de chants éternels j'étais chez après migration de la plutard des personne que j'apprécié le plus on migré ici ils m'ont di de venir dans leur guilde gamerz légendary mais bon voila une qui raid rarement ou l'on doit attendre tt le temps des perso qui se connectent en retard parfois très en retard sa me gonfle!!!!! c un mmo tt le monde depend de tt le monde un peu de respect pour ceux qui sont motivé et non pas les ralentir!!!!



Expériences PvE HL avec ce perso (MC, BWL ,AQ, Naxx, Karazhan et autre) : bon j'ai commencer wow qq mois avant la sortie de Wotlk donc pendant la phase BC j'étais en lvl up Very Happy ou sinan j'ai commencé les raid par naxx heu clean Very Happy ulduar jusqua yoggg gel du compte edc clean une fois degel Et ICC et bin depuis hier 9/12 Very Happy



Template : template 18/0/53 avant j'utilisé un template 14/0/57 mais en fait je perdais des point pour pas grand chose alors que 3% de hate je peux pu m'en passer meme si j'ai le cap mini en hate need max hate pour avoir des tick de recup les plus proches possible donc vous l'avez compris neeeeeeeeed max hate et sp Very Happy


Quelle est votre préparation au raid ? (compos, changement de template,
recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) :

bin [flacon de wyrm de givre] [steack de brochepelle tendre] si pas de [festin de poisson] [potion de l'alchimiste dément] énorme ste popo jla conseille a tt les healeurs rend de la mana + de la vie + un effet de popo haut lvl aléatoire donc quand c une popo de vitesse ou un popo de magie sauvage en effet sup bin t content Very Happy...


Quels sont vos addons de raid utilisés ? ::

Clique+grid pour le heal
DBM normal Very Happy
dominos interface
recount pour voir si j'envoie la sauce Very Happy

et c tt et sa me suffit

bon bin voila après j'ai qune chose a dire
DROOOOOOOOOOOD POOOOOOOWAAAAAAAAAAA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hokagé
Admin


Messages : 254
Points : 327
Date d'inscription : 14/12/2009

Torenou dit toto [drood restau] !!acceptée!! Empty
MessageSujet: Re: Torenou dit toto [drood restau] !!acceptée!!   Torenou dit toto [drood restau] !!acceptée!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:00

+1 bon raid hier soir avec le groupe 1 pas de retour négatif
Revenir en haut Aller en bas
https://leclankonoha.forumgaming.fr
kikim




Messages : 181
Points : 209
Date d'inscription : 04/02/2010

Torenou dit toto [drood restau] !!acceptée!! Empty
MessageSujet: Re: Torenou dit toto [drood restau] !!acceptée!!   Torenou dit toto [drood restau] !!acceptée!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:44

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jikus

Jikus


Messages : 93
Points : 106
Date d'inscription : 06/02/2010

Torenou dit toto [drood restau] !!acceptée!! Empty
MessageSujet: Re: Torenou dit toto [drood restau] !!acceptée!!   Torenou dit toto [drood restau] !!acceptée!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:45

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
toto




Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 01/04/2010

Torenou dit toto [drood restau] !!acceptée!! Empty
MessageSujet: Re: Torenou dit toto [drood restau] !!acceptée!!   Torenou dit toto [drood restau] !!acceptée!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:11

Merci pour vos +1 a tte IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torenou dit toto [drood restau] !!acceptée!! Empty
MessageSujet: Re: Torenou dit toto [drood restau] !!acceptée!!   Torenou dit toto [drood restau] !!acceptée!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torenou dit toto [drood restau] !!acceptée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: