Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur ysondre Horde
 
AccueilNews du clanGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Torenou dit toto [drood restau] !!acceptée!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toto




Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 01/04/2010

Torenou dit toto [drood restau] !!acceptée!! Empty
MessageSujet: Torenou dit toto [drood restau] !!acceptée!!   Torenou dit toto [drood restau] !!acceptée!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:56

Bonjour à tout ceux qui liront mon apply, donc irl je suis matthieu j'ai 22 ans étudiant en L3 EEA j'habite dans le nord. mes loisirs sont le basket, les sorties et wow


temps de connection, et jours:

Lundi,mercredi,jeudi, dimanche dispo préviens si pas dispo
mardi absent sur entrainement hebdomadaire
vendredi,samedi tt depend si je sors c le week end hein Very Happy



In game mon perso est un drood restau séconde spé chouette troiseme feral tank Very Happy



Ces métiers sont alchi maitres des elixirs(450/450) pour la mixologie et pour le proc des flacons et enchanteur (450/450) pour les +46sp des enchant sur bagues.



alors petit lien armurerie: encore des pieces naxx je sais sa suxxx Very Happy mais j'ai degel ya pas si lgtps et j'ai pas vu mieux pour l'instant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Torenou


Votre cycle de dps ou votre façon de soigner ou de tanker :

Heu facon de soigner pour moi c'est freestyle spam recup croissance en prio



vous en quelque mots: Bin mon drood est mon main depuis toujours je /love cette classe de poney pour avec laquelle j'ai test toute les spé a par feral felin beurk j'aime pas Very Happy



pourquoi le clan konohas?: